• Blue Imaginarium (encore!) en pause

    Décidément, ça commence à bien faire! Blue Imaginarium, encore en pause?! Mais ce Ryuta_Roy est un vrai fainéant, ma parole!

    Eh oui. Mais cette fois-ci, c'est pour une bonne raison, puisque pour les vacances de février (enfin, de mars dans mon cas) je vais faire un "séjour linguistique" en Irlande pendant deux semaines - je pars aujourd'hui en début d'après-midi - et je n'aurai pas accès à internet durant cette période. J'espère que vous me pardonnerez...

    Promis, à la rentrée je vous amène votre lot de poésie et de nouvelles!

    En attendant, bonnes vacances à ceux de la zone C et... bonne rentrée à ceux de la zone B *sourire sadique*

    Ryuta_Roy


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :