• Critique de... Time Out (In Time en VO, 2011)

    Critique de... Time Out (In Time en VO, 2011)

    Résumé (Allociné) : Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l'argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut "gagner" du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l’éternité, accumulent le temps par dizaines d'années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d'échapper à la mort. Will Salas, un habitant d’un ghetto accusé à tort du meurtre d’un riche, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée. Plus que jamais, chaque minute compte.

    Critique : Après être allé voir ce film d’anticipation au cinéma, j’ai été surpris par la virulence des critiques qui circulaient à son propos. Je ne vais pas remettre en cause l’avis de ces personnes, mais pour ma part j’ai été séduit par l’univers futuriste de Time Out et par l’inventivité de son scénario. Les acteurs, notamment Justin Timberlake qui incarne Will Salas, sont bons. Par contre je ne me rappelle pas si la musique était exceptionnelle.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :