• C comme Chrysalide - Je suis un soleil enfermé dans une prison de ciel bleu

    Je suis un soleil enfermé dans une prison de ciel bleu

    Ses barreaux sont peut-être invisibles mais ils sont bien là

    Déprimé à l’idée de ne pas pouvoir faire ce que je veux

    Je lance des rayons dorés sans aucun éclat

     

    Je suis un soleil enfermé dans une prison de ciel bleu

    Depuis ma naissance, mes parents se sont toujours arrangés

    Pour faire partir avant mon arrivée tous les nuages poisseux

    Qui souilleraient ma soi-disant majesté

     

    Je suis un soleil enfermé dans une prison de ciel bleu

    J’ai beau briller de toutes mes forces, ça ne sert à rien

    Mes rayons glacés n’atteindront jamais les cœurs ténébreux

    Des nombreuses personnes qui souffrent du chagrin

     

    Je suis un soleil enfermé dans une prison de ciel bleu

    Chaque soir avant de me coucher

    Des doutes existentiels atrocement ennuyeux

    M’assaillent, m’empêchant de me reposer

     

    Je suis un soleil enfermé dans une prison de ciel bleu

    Comme tout le monde, je cherche le bonheur

    Mais ma fiancée nocturne qui brille de mille feux

    Ne cesse de fuir face à ma douceur

     

    Je suis un soleil enfermé dans une prison de ciel bleu

    Parfois, je la croise, toute grise et toute petite

    Mais elle s’en va ensuite, c’en est presque douloureux

    Mon cœur explose de désespoir comme un bâton de dynamite

     

    Je suis un soleil enfermé dans une prison de ciel bleu

    Mon destin semble être celui d’un astre solitaire

    Je suis résigné, mais quand même un peu malheureux

    Je me demande bien qui a décidé de me faire vivre cet enfer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :