• Ryuta_Roy sur Twitter

    Bonsoir à tous !

    Eh oui, j'ai sauté le pas : me voici sur Twitter. J'ai longtemps hésité à intégrer un réseau social, et je me suis finalement décidé à m'inscrire. Si vous voulez me suivre, c'est par ici : @_ryutaroy.

    La principale raison à ce retournement de situation - enfin, façon de parler - est que j'aimerais m'essayer à un sport relativement récent : la twittérature. Il ne s'agit pas d'une lubie de quelques passionnés mais bien d'un nouveau genre littéraire ; je vous invite à visiter le site de l'ITC (Institut de Twittérature Comparée) et à lire leur manifeste à l'adresse suivante :  http://www.twittexte.com/ScriptorAdmin/scripto.asp?resultat=784726. Voilà qui a l'air génial, non ?

    Enfin bref, c'est parti pour de nouvelles aventures sur Twitter ! A bientôt !

    Ryuta_Roy

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :